Cloudeu Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Enfin la PSP reprend du service, on en n'attendait pas moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Mais encore ? Tu n'a pas d'images de liens ou de sources a nous donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ce n'est qu'une Rumeur pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudeu Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Aller sur le site jeux france. Vous verrez si c'est qune rumeur. Mes infos sont de source sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Un remake de devil may cry 3 serai probable http://www.playfrance.com/news-infos-devil-may-cry-confirme-sur-psp.html Mais encore une fois ce n'est qu'une rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudeu Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Aller sur jeux france.com Capcom confirme la realisation de DMC PSP! Je ne mens pas et ce n'est pas une rumeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 t'as le droit de mettre des liens :/ Mais si c'est vrai c'est une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 encore un remake j'y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 sérieux y'a pas intéret parce DMC je suis ultra fan mais si c'est un remake hors de question que j'achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudeu Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Tou ce que je sais c quil ya DMC qui debarque sur PSP! Esperons que ce ne soit pas un remake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant