Aller au contenu

comment faire ?


ziip

Messages recommandés

installer le dernier kit de Mapomme dans ta carte memoire pour avoir launchelf qui te sert a transferer tes dossiers entre carte memoire, usb, reseau et disc dur, ca ce moment la tu pourrais transferer tes divx depuis reseau ou USB.

 

Ensuite il te faut SMS derniere version et lire le tuto de Dmnj sur le transfert par reseau

 

tu veras c'est pas compliqué, tu va dans l'accueil du forum ps2, tout en bas dans la partie tutoriels, tu trouveras les 2 tuto celui de Mapomme et de Dmnj pour voir tes films avec SMS.

 

ps: une fois le kit installer sur ta carte memoire tu devrais transferer manuellement SMS sur ta carte memoire avec un clé USB. A moins qu'il ne soit integrer a la derniere version du kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"ps: une fois le kit installer sur ta carte memoire tu devrais transferer manuellement SMS sur ta carte memoire avec un clé USB. A moins qu'il ne soit integrer a la derniere version du kit"

 

Il est intégré (mais il faut quand même le mettre à jour dans la dernière version, 1.7.6).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'avé compris à toute les étapes comment y faire mais une seule m'echappe. apres avoir partionné le hd et instalé sms avec le kit de ma pomme...., comment je peux transferer le divx vers le hd depuis un pc ( et non pa via ftp ) alors que ce dernier ne le reconnait meme pa ? merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...