Invité bitonio6 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 à noter que le D doit être formaté en FAT32 ...ou en FAT (=FAT16). Sinon pour répondre à ziip : faut créer une partition avec un LaunchELF récent ou DMS HDD Format. Et ensuite faire le transfert par le réseau. Fat16 pour un DD PC??? Heu je ne crois pas qu'il puisse exister encore des DD de 512Mo max... Pour le reste, les divx comme les DVD Vidéo peuvent être lus directement avec un lecteur de salon... premier prix dans les 50Euro! Mais l'idée d'une deuxième DD branché sur le port USB de la PS2, c'est pas bête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Fat16 pour un DD PC??? Heu je ne crois pas qu'il puisse exister encore des DD de 512Mo max... Tu connais mal ton sujet, en FAT avec des clusters de 32K, la limite est de 2 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Pour le reste, les divx comme les DVD Vidéo peuvent être lus directement avec un lecteur de salon... premier prix dans les 50Euro! premier prix chez moi, 30 euros, et marche nickel, j'en suis plutot content ! C'est marrant a quel point les prix chutent pour le materiel de ce type , mon premier lecteur divx (RIP) m'avait couté 300euros -_-... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Tu connais mal ton sujet, en FAT avec des clusters de 32K, la limite est de 2 Go. Ben tu vois, j'avais une Memory Stick 1Go en FAT... Impossible de bien écrire dessus au-delà d'une certaine quantité de données! Résultat, une fois formatée en FAT32, j'ai pu utiliser sa pleine capacité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant