ziip Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 voila j'ai une ps2 + HD sans faille ( pas de dev ) + lecteur qui ne lit que hd loader. ma question est comment je peux visionner des films divx depuis mon disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 La faille PS1 et le dev c'est pas pareil. Pour matter des films depuis ton DD, il te faut SMS et je sais plus trop quoi. Cherches un poil, y'a plein de topics là dessus normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Il te faut SMS, ainsi qu'un DD en Interne partitionné, ou alors, tu fais comme moi, tu branches un DD en externe sur le port USB... à noter que le D doit être formaté en FAT32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 à noter que le D doit être formaté en FAT32 ...ou en FAT (=FAT16). Sinon pour répondre à ziip : faut créer une partition avec un LaunchELF récent ou DMS HDD Format. Et ensuite faire le transfert par le réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 installer le dernier kit de Mapomme dans ta carte memoire pour avoir launchelf qui te sert a transferer tes dossiers entre carte memoire, usb, reseau et disc dur, ca ce moment la tu pourrais transferer tes divx depuis reseau ou USB. Ensuite il te faut SMS derniere version et lire le tuto de Dmnj sur le transfert par reseau tu veras c'est pas compliqué, tu va dans l'accueil du forum ps2, tout en bas dans la partie tutoriels, tu trouveras les 2 tuto celui de Mapomme et de Dmnj pour voir tes films avec SMS. ps: une fois le kit installer sur ta carte memoire tu devrais transferer manuellement SMS sur ta carte memoire avec un clé USB. A moins qu'il ne soit integrer a la derniere version du kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Je signale que mon tuto est aujourd'hui vraiment obsolète. Transférer un fichier par le réseau est désormais beaucoup plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 faudrait que je me mette a jour effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 . "ps: une fois le kit installer sur ta carte memoire tu devrais transferer manuellement SMS sur ta carte memoire avec un clé USB. A moins qu'il ne soit integrer a la derniere version du kit" Il est intégré (mais il faut quand même le mettre à jour dans la dernière version, 1.7.6). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziip Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 voila j'avé compris à toute les étapes comment y faire mais une seule m'echappe. apres avoir partionné le hd et instalé sms avec le kit de ma pomme...., comment je peux transferer le divx vers le hd depuis un pc ( et non pa via ftp ) alors que ce dernier ne le reconnait meme pa ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 est-ce tu l'as bien branché dans ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant