Neji Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 heu ca marche beup avec une clé wep fo juste se connecter a mario kart en mettant une addresse ip fixe (il a vraiment du mal avec le dhcp) et ensuite tu eteind et tu met beup et il se connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 j'ai essayé les 15000 versions de beup, aucune ne marche, j'ai mis ma clé wifi nintendo en soft AP, sans clé wep, en open, et ca marche pas, il me met searching en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 salut a tous des nouvelles pour faire fonctinner beup avec le dongle wifi nintendo et un m3 ds simply ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Marche po beup, j'ai essayé la derniere version (0.3 live) que ce soit NOFAT REIN machin truc... ca me fait un ecran blanc. Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 heu ca marche beup avec une clé wep fo juste se connecter a mario kart en mettant une addresse ip fixe (il a vraiment du mal avec le dhcp) et ensuite tu eteind et tu met beup et il se connecte Je confirme, faut une IP fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 je passe avec beup live et je suis en wifi par un routeur la nintendo ds n a aucun probleme Avec le dhcp , je joue en dhcp avec tetris, mario et animal crossing j ai tester chez un client sur une livebox inventel , moi avec un routeur derriere une freebox et tester aussi sur un netgear modem routeur et ce avec plusieur Ds la mienne et celle des clients en question il faut bien que le wifi soit sur un codage Wep et de preference coder sur 26 caracteres (128bits) et hop pas de souci de connection et de secu , tester et approuve depuis pas mal de mois le mieux a faire est de laisser tomber les connection avec dongle en AP , sa chie tout le temps meme de pc a pc , le plus simple acheter un routeur wifi (on en trouve a 45€ en sous marque de belkin) et voila , faut juste avoir un modem ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatecath Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bouly_Dijon tu pourrai nous donner plus d'info car j'ai réussi a faire fonctionner Beup 2 fois et puis plus rien a faire ça marche plus.j'ai un M3simply et une freebox avec carte wifi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant