bakonu Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 salut j'ai essayé toutes les versions de beup, impossible de le faire marcher, ca me mets : using firmware setup : searching pourtant j'arrive à jouer sur le cwf nintendo sans problème, j'ai vu sur un forum qu'il fallait enlever la clé wep, mais le cwf marche pas sans clé wep, je sais plus quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Faut enlever la clé wep sur ton routeur. Moi je l'ai enlever et sa fonctionne tres bien BEUP et le CWF Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 le problème est que quand j'enleve la clé wep, et que je lances mario kart pour configurer le cwf pour lancer beup, il n'arrive pas à se connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 y a pas un moyen de lancer mario kart sans clé wep? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensushe Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Oo jsavais pas ça ! Tain jle trouve nettement moins interessant ce homebrew dessuite. Pas de clé wep, jmy risquerais pas si j'étais toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 protection sur l'@ mac ca me suffit, la clé wep sert juste à proteger les données sur un réseau qui est réservé à ma ds donc voilà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 je viens de réussir à configurer mario kart sans clé wep, quelqu'un peut me dire où dl la bonne version de beup? parce que j'ai tester la dragon mais marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniouse Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 playeradvance en donn une il me semble, dsl je trouve plus le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Va faire un tour sur gueux... Et ne pas mettre de cryptage wep c'est quand meme tendu Le filtrage par @mac ça se casse en environ 1.2ms... Sinon je crois que le wifi nintendo n'aime pas le dhcp, enfin bon le wifi nintendo est légérement moisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 beup moi je le fai fonctionné avec ma clé wifi modifié en soft ap j'ai pas de cle wep et j'ai donné une adresse ip à la clé et sa marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant