Snake Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Oui moi aussi je pense que arrivé a un endroit ca va stagner puis s'arreter je pense pas qu'on puisse vraiment atteindre le full speed et si jamais on y arrive, ce sera jamais avec le son ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bande de pessimistes Non je vous comprend, d'un côté je pense comme vous, mais il faut un peu y croire quand même =) On a déjà eu droit a de nombreuses surprises niveau emulateur sur cette console, wait & see ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 a commencer par le cps-2 qui aurait cru qu'on y arriverais et le gba rappelez vous j'etais le premier a dire impossible en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 j'ai toujours pas testé l'ému gba Mais bon moi des le debut meme si on me disait un emu gba sur psp full speed j'y croyait mais la un emulateur n64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Vu le sérieu de Strrnmm je pense qu'ont aura bientôt notre ému n64 full speed ,je lui fait entiérement confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Oui Momo_ps2, il y a longtemps j'avais posté pour demander si il y n'y avait pas un ému Cps2 pour jouer a Super Puzzle fighter 2x sur la Psp. Tu m'a répondu qu'il n'y avait même pas encore de Cps1 (ce qui était le cas) Et la regarde, Cps1 & 2 full speed c'est la fête Il suffit d'y croire, on est tous avec toi Strrnmm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi je crois a la Full speed, mais surement pas sur les jeux des editeurs tierce.. Les hits de Nintendo y'a des chances oui. bon ok, Forsaken tourne vraiment tres vite deja... D'ailleur j'ai l'impression que c'est le seul jeux Full speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Va être temps à présent de nous sortir un émulateur DreamCast optimisé pour Ikaruga. Slurp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Mouarf faut pas trop rever non plus deja on a le psone de prevu et un n64 en préparation faut pas trop en demander non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 je croit que tes photos ne safiche plus [snake] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant