Rsca_en_force Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour je voudrais copier de la musique sur le disque dur de la xbox 360 mais j'ai essayer a partir du de mon lecteur mp3 mais ça ne marche pas j'aimerai savoic omment faire (je ne possede pas pourle moment le connectivity kits) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 hello a ma connaissance sans passer par une methode " hack " tu ne peux que mettre des musiques sur le dur par le biais d un cd et audio en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 pas de possibilité de mettre des mp3 sur un dvd ? OU passer un dvd audio donc pas en mp3 ? Je testerais tout cela ce soir a 20h quand je reviendrais avec ma 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 j'ai tester un dvd mp3 ca ne fonctionne pas donc je vais attendre mon connectivity kit car tout copier et tout renommer c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 T obliger de mettre un cd de musique (meme au format mp3 je pense ) et de le copier sur DD , sa marche comme le principe de la Xbox. pour les film c'est une autre histoire , logiquement tu doit pouvoir , mais y a une autre manip que du doit faire , que je n'ai jamais essayer de trouver puisque sa m'intersse pas , je veux bien essayer se Week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 pas les mp3 sinon pour les films test si ta le temps ca serait interressant d avoir une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 moi j'ai tester les fichier video en .avi ne sont pas détecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 les mp3 c'est impossible obliger de copier et de tout renommer ce qui est chiant mais voila est e que quand j'aurai recu mon kits je pourais mettre des mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 sa marche j'essayerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 sa y est j'ai ma 360, j'ai testé un peu saints row et demain aprem je testerais différentes méthodes pour transféré des trucs sur le dd (a un moment je sais pas ce que j'ai fait sa m'a demandé si j'avais installé xbox connect ou un truc du genre sur le pc pour lire le contenu ou quelque chose du genre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant