Invité CorB3n Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour à tous, Etant en renouvellement de mot de passe, je souhaiterai mettre à jour celui-ci sur mon site favoris. Hors je ne pense pas que l'option ait été implanté. Sera-t-elle parmis nous un beau jour ? [joke] Mon ancien mot de passe: pspgam3r Nouveau mot de passe à mettre les modos: 1l0v3psp [/joke] Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/perte.php et non tu peux pas chosir ton nouveau mdp =) où alors t'attends qques jours, avec un peu de chance on passera bientôt à vbulletin et là y'aura tout ce qui faut^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Oui j'ai entendu parler d'une migration, mais ça date et elle n'a toujours pas lieu.... TANT MIEUX ! Je l'aime ce forum noir/orangé avec les topics clairs, la navigation intuitive et tout et tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Vu comme ça c'est sur tout va bien ... ;p Pourtant il est loin d'être optimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant