LOSATHAI Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 format ta carte via ta psp et réinstalle le tout tu mets le fichier systeme que je t ai passé. j'avais la meme chose que toi quand je voulais aller en 2.71 j étais sur les paramètres de devh... j'ai changé et ca marche mais n oublie pas quand tu as tout installer devh de configurer les paramètres de celui ci... a propos tu as le fichier xmb dans iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 aie moi je l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Tu n'as pas quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 excuse j'ai pas le fichier xmb dans iso, il serta quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 a vrai dire moi aussi j'en ai jamais vu l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ha lancer le xmb 2.71 sans lancer de jeux c'est reconue comme un jeux mais a avec une maj qui peut pas lancer pour rester dans le xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ok jamais utiliser se truc moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant