Orochimaru94 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 salut, voilà, par erreur j'avais effacer le XMBBOOT.ISO qui se trouve dans le repertoire ISO et donc lorsque je demarre ma PSP en 2.71 avec DH, ça lançait directement le jeu ( et donc ca ne restait pas sur le menu de la PSP comme a son habitude ) lorsque j'ai remis ce fichier au bon endroit, la PSP bloquait lorsque je voulais lancer en 2.71. j'ai donc efffacer puis remis tout ce qui concerne DevHook et maintenant lorsque je veux lancer en 2.71 ca demarre directement sur les menus de Devhook et toujours pas sur les menus de la 2.71 quelqu'un auriat une solution? dois-je enlever Poc, formater ma MS et remettre tout en ordre pour que ca remarche? PS : j'utilise le Custom Firmware d'Harleyg et le DH 0.46 de guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Il faut activer l'autoboot dans le menu de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ou se trouve l 'autoboot dans le menu de DH ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est une tres bonne question Car j'ai l'impression mais ce n'estq qu'une impression que l'autobootn'est pas partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour j'ai eu la meme chose que toi Orochimaru94 et le probleme vient de ton fichier systeme et notamment, devboot et aussi Conf.Voila je te passe le mien met le dans PSP http://rapidshare.de/files/32231795/SYSTEM.rar.html FAIS HOME + L pour aller en 2.71 plus tout les autres fonctions que tu dois connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Te manque un [/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est bizarre que ca concerne le dossier system alors que je n'ai touché qu'au dossier ISO :/ je vais essayer des fichiers merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 arf ou se trouve la fonction editer? j'ai tester et maintenant ça me lance directement le premier iso de la liste et ca ne se lance tojours pas dans les menus de la 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 arf ou se trouve la fonction editer? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=587871 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 et sinon, est ce que je peux formater ma MS avec une psp contenant le poc? je vais surement cleaner ma ms et voir si ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant