Bibiz Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Non, il n'est pas encore sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 impossible de recuperer le eboot de la 2.81 fais ch***r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Apparemment il va falloir attendre pour Devhook et l'émulation du firmware 2.80, il y a une nouvelle sécurité en plus... Source : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=9825 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 aie sa craint sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 vous inquietez pas pour booster les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ca va juste retarder la sortie pendant quelques temps... Faisons confiance à cet excellent Boosterou même à n'importe quel programmeur capable de relever le défi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 quelqun pourrai nous donner une trad SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut, quelqu'un pourrais m'upload le data.psar? Pour que je puisse faire le dump du FW 2.81, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 t'a juste a prendre pbpunpacker et prendre le FW 2.81 et extraire le PSAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 oué mais comment tu veux que je fasse çà? Qué qué c'est d'abord le psar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés