phantom-lord Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 comme moi lefoufurieux ^^ vivement devhook 0.47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Mais Sony ils sortent un FW, et le soir meme il est decrypté!! Mais ils doivent peter une case!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 shade_killer -> Tu deviens lourd J'ai pas vu un seul post positif de ta part Tu crois tous savoir? Tu viens du futur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 bonsoir je voudrai faire le dump de la 2.81 mais je ne sais pas comment faire pour avoir le fichier en psar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Il y a le logiciel PSPbrew qui permet d'extraire le DATA.PSAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 merci bibiz pour ta rapidite donc je prends le eboot de la 2.81 j'extraie le data.psar et je fais le dump de la 2.81 est ce sans risque pour ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bah non puisque le flash de la PSP n'est pas touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 le firmware de la 2.81 est disponible qu'au japonnais pour les européens ca ne devrait pas tarder a etre dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Non il est dispo aussi pour les européens car on peut le telecharger sur le site français de yourpsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 désolé mais je n'ai pas lu ce topic donc c'est pour savoir si il y a déjà devhook avec le firmware 2.8 ou 2.81?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés