shade_killer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Je pense que les accessoires à venir sont basés sur les 2.8 ou 2.81 et non sur le 3.0 L'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Quelqu'un a le dump de 2.81 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Il sert à rien pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 JUste histoire de le mettre de coté on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Faut dire pour decrypter ca aucune difference a par un faille Pour ca qu'il faut pas se precipiter pour sortir les Downgrade enfin je m'adresse pas à vous Mais dès qu'il y a une faille il y a un nouveau firmware Alors que si vous regardez la 2.01 et bien il ets pas sortis totu de suite la 2.5 n'est ce pas Et pour la 2.6 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Super bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 desole de demander mais sur maxconsole le site ne parle pas encore de decryptage de la 2.81 pouvez vous me donner un lien pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Y'a pas de liens tu prends le dumper de la 2.8 et tu dump la 2.81 Enfin je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 oui oui c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Je rentre du lycée et là une bonne nouvelle comme ça, ça fait plaisir !! Sinon voici un lien oû l'on voit que le 2.81 est décrypté : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3575 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés