Narutool Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 manque plus que le devhook qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Petite question, je viens de décrypter le 2.81 et je me retrouve avec un fichier nommé "F0".... Je me demandé simplement où se trouve le fichier "F1" ?! Peut-être que le firmware n'est pas compilé de la même manière ?! Je préscise que le 2.8 avait fait pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 pas de souci pour la 2.71 c'etait pareil mais il n'y a eu aucun problème pour l'émuler, le F1 n'est pas important du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci de l'info ! Au fait personne n'a testé le devhook firmware installer pour voir Si j'ai le temps cet après midi, je regarderai.... EDIT : effectivement, le message dit "unsupported firmware version" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Le problème du devhook FW installer est qu'il ne décrypte pas le firmware justement pour les dernières versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ben tien je me demandé a quoi il servait ce firemwar instaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Super bonne nouvelle Je pense que les accessoires à venir sont basés sur les 2.8 ou 2.81 et non sur le 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut a tous, petite question, est ce qu'une personne pourrait poster sur zshare (bin oui c'est le seul truc qui passe ici au boulot), le repertoire a rajouter dans le repertoire dh! J'ai essayé de faire un dump du 2.8 mais no way! il ne me l'affiche meme pas dans devhook!(je suis en v0.44 car j'apprécie de switcher entre mes firmwares avec le bouton WLAN et le recovery avec le HOLD)... Je ne vois pas ce que je peux faire! Désolé de faire mon newbe...mais j'ai quelque peu délaissé ma PSP ces derniers temps! Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Cela ne sert à rien, il faut attendre une prochaine version de devhook pour esperer émuler le 2.8 ou le 2.81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci pour ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés