Invité silentdie Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 sayé c'est extrait pour la 2.81 !! Il y a même le reboot.bin qui a été fait EDIT : Axionkt >> Edit le titre de ton post en disant "FW 2.81 Décrypté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 A peine sorti le 2.81 déja décrypté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Mille pardon ! Il été bien sorti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 y'a une nouveauté les ms de plus de 4go supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 oh la classe putain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ca avance vite ca, a se que je voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Sony n'arrive donc pas à empecher le décryptage de ses nouveaux firmwares... A mon avis la 3.00 sera dans le même cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 j'espere qu'ils trouveront un moyen pour faire supporter les ms de + de 4Go sur nos bonnes vieilles 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 en même tps ^^ c'est pas un avis qui aide au decryptage mais une faille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés