yamadim Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 merci cruchot pour le firm apparement on peut decrypter le 2.81 !!! bonne nouvelle pour nous ca , si quelqu'un la pour le stocker aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 mais ou est se que vous avez vu un firmware 2.81 vous ?? c'etait une erreur de yourpsp c'est tout il existe pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est fou ! La rumeur quand tu nous tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 donc c'est bien se que je dit il existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamadim Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 regardez sur ps2nfo y a un lien pour le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 site yourpsp fw 2.81 en DL... nouveauté : faille comblé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 exacte, je viens de le DL je vais tester avec psardummod pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 avec psardummod ça marche! c'est le meme cryptage que le 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 j'espere que booster fera donc directement une version avec la 2.81 plutot que la 2.8 car les futurs jeux qui vont arriver d'ici quelques semaines seront certainement en 2.81 et non en 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Oui comme il l'a fait avec le 2.71 au lieu du 2.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés