Aller au contenu

[A locker] FW 2.81 Décrypté Avec sha1 key


Axionkt

Messages recommandés

j ai tenté de lancer ce tout nouveau firmware decrypté avec devhook, en placant tout les fichiers du fw 2.80 dumpé et decrypté au bon endroit dans la carte memoire, comme si je devais y placer le fw 2.71, mais ça ne fonctionne pas. ecran noir, puis la console s'eteind. Je pensais que c'etais une bonne idée .... :( A moins que je m'y suis mal pris. Je me suis rendu compte que les ipl n'avais pas le meme nom entre le fw 2.71 et le 2.8. Je les ai renomé, voir ce que ça donnais. Ecran noir .... Et bien, je ne jouerais pas a la demo de Worl Tour Soccer 2 ce soir ....

 

HS

Vicos et Sabrewulf. La pluspart des editeurs hexa, chargent d'abors le fichier en memoire avant de les ouvrir, donc ouvrir un iso de 4.5 go sans avoir 5 go de memoire vive (lool), ça plante entre les pattes !! Je suis (presque) sur qu'avec Hedit, ça n'aurais pas planté car il travaille directement sur le fichier sans le charger en memoire. Je ne peux pas tester, j ai pas d'iso, ni de fichier de plus d'un giga sous la main. Mais a l'epoque de mon pentium 133 avec 16 mo de memoire vive, je pouvais modifier les iso de 600 mega sans problémes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que sony puisse y faire grand chose ...

Ils ont déja prévu un firmware 2.81 avec la faille tiff bouchée et le prochain firmware sera encore plus dure a decrypter mais je ne pense pas qu'ils soient dans la possibilité de stopper le hack de leurs consoles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...