Sabrewulf Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Mdr Vicos, j'ai fais la même chose, ça m'as planté entre les pattes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz_tek Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 j ai tenté de lancer ce tout nouveau firmware decrypté avec devhook, en placant tout les fichiers du fw 2.80 dumpé et decrypté au bon endroit dans la carte memoire, comme si je devais y placer le fw 2.71, mais ça ne fonctionne pas. ecran noir, puis la console s'eteind. Je pensais que c'etais une bonne idée .... A moins que je m'y suis mal pris. Je me suis rendu compte que les ipl n'avais pas le meme nom entre le fw 2.71 et le 2.8. Je les ai renomé, voir ce que ça donnais. Ecran noir .... Et bien, je ne jouerais pas a la demo de Worl Tour Soccer 2 ce soir .... HS Vicos et Sabrewulf. La pluspart des editeurs hexa, chargent d'abors le fichier en memoire avant de les ouvrir, donc ouvrir un iso de 4.5 go sans avoir 5 go de memoire vive (lool), ça plante entre les pattes !! Je suis (presque) sur qu'avec Hedit, ça n'aurais pas planté car il travaille directement sur le fichier sans le charger en memoire. Je ne peux pas tester, j ai pas d'iso, ni de fichier de plus d'un giga sous la main. Mais a l'epoque de mon pentium 133 avec 16 mo de memoire vive, je pouvais modifier les iso de 600 mega sans problémes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ah mon avis booster va bientot la sortir Mais que va dire SOny ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Je pense pas que sony puisse y faire grand chose ... Ils ont déja prévu un firmware 2.81 avec la faille tiff bouchée et le prochain firmware sera encore plus dure a decrypter mais je ne pense pas qu'ils soient dans la possibilité de stopper le hack de leurs consoles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 il vont la délaisser a se train la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi je pense que le pire pour la scene psp va arriver quand la ps3 sortira ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Je suis d'accord avec [snake], à force, je pense que l'on va droit dans le mur et je trouve ça quand même dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 quelqu'un peut uploader le FW 2.80 decrypter histoire de le mettre de coter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 voila le dump du FW 2.80 http://www.zshare.net/download/dump-fw2-80-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 merci cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés