guilouz Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 J'ai déja le dump décrypté qui attend DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Tenez v'la la trad de la news sur qj.net: Sortie du decrypteur 2.80 ! Mathieulh s'est arrêté sur nos forums (qj.net) pour nous annoncer qu'une nouvelle version de psardumper (modifié par Dark_Alex afin de dumper les fw 2.80) est disponible. Psardumper dumpera le reboot.bin et les autres fichiers necessaires a l'emulation du fw 2.80 sous devhook ! C'est une nouvelle assez excitante car cela fait quelque temps que le fw 2.80 est sorti et bcp de gens attendaient ce jour avec impatience. La seule chose qu'il nous reste a attendre est une mise a jour de devhook qui nous permattre l'emulation du fw 2.80 ! Aussi, maintenant que nous avons les fichiers, ce n'est plus qu'une question de temps avant que nous emulions le fw 2.80 sur nos precieuses 1.50 grace a devhook! Pour installer, extraire le fichier data.psar (avec PBP Unpacker) et placer le a la racine du memory stick (data.psar). Ensuite assurez-vous que les fichiers du decrypteur soient dans le bon dossier (PSP/Game) et executez-le sur votre PSP. Le programme va alors dumper et decrypter les fichiers necessaires sur le memory stick. Ce programme est legal, bien que les fichiers dumpés soient sous copyright - alors ne les distribuez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Lol, il en a mis du temps a faire sa news, il nous demandait même comment utiliser le decrypter HS: guilouz=> je viens de reformater mon pc et je me demandais quel editeur hexa installer. Qu'est-ce que tu utilises? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi j'utilise Winhex Pro, aprés c'est une question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Effectivement il est pas mal, mais chez moi c'est limité a une certaine taille de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ben oui il faut avoir la licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ok merci pour ta réponse, c'est ce que j'utilisais donc ça tombe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Hs : pareil pour Winhex pro ... au faite merci Axionkt pour la technique du devboot.ini c'est nikel c 'est vraiment une bonne idée simple et utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz_tek Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Pour rester dans le HS, j'utilise Hedit, pour moi le meilleurs car pas limité a une taille de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 oula m'en parle pas car par erreur j'ai ouvert un fichier iso sans faire gaffe avec le programme et hop sa a bloque a cause de la taille. Un conseil n'ouvrer jamais un iso de 4.5 go avec un editeur hexadeciamal c'est du suicide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés