Axionkt Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est une étape vraiment importante de franchie pour le décryptage des prochains firmwares. Une sécurité assez gênante craquée. Et puis vous devriez préparer vos dumps pour devhook vu que chacn doit faire son propre dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ok mais comment dumper le 2.81 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon je vais faire un pack comme ça se sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 on devra dumpé un FW 2.81 nous-meme ? Sauf si un de nous se sacrifie pour la communauté préparer vos dumps pour devhook vu que chacn doit faire son propre dump Allez, Tous à vos postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ok merci ! Ca va pas arranger les noobs ça............. Y a intéret à avoir un tuto clair pour dumper les FW ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 OK Un petit tuto pour dumper son firmware Si je sais faire JE crois qu'ne prenant Psardumper c'est bon On met le Data pris dans l'eboot avec un logiciel qui gere les eboot.pbp comme PBP Upacker Et ca dumpe c'est ca Il faut pas forcement etre au firmware que l'on veut dumpé C'est juste le cas pour le DOWNDATER 1.5 c'est bien ca DOnc maintenant chacun fais son dumpa C'est cool Moi faut que je fasse dès que j'ai ma PSP Et pour le DOWNDATER on fait avec Xflash je crois EDIT/ DUmper la 23.81 rien de dure Pasardumper le dumpe automatiquement et le decrypte On en a parler l'autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonne idée Axion EDIT : oui mais l'autre jour, ben je devais pas etre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Axionkt -> Test et tu nous dit si ca fonctionne ordimans90 -> j'adore tes poemes mais il manque des rimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 j'adore tes poemes mais il manque des rimes Lol ! C'est vrai que c'est zarbi à lire......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 >>Mika=> je l'ai déjà fait et ça fonctionne nickel. Je suis en train d'uploader, je crée un nouveau topic ou je le met ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés