alexnrok2 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Faut voir quel antivirus tu te trimballes aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Je suis avec Kaspersky (c'est pas le meilleur ok ...) mais bon sa m'etonne quand meme ! enfin bon c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 lol kaspersky c un peu le meilleur antivirus windows avec nod32, sur kav 6 avec la défense proactive. j'ai pspbrew et kav , pas eu d'alerte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 azerty69> J'ai aussi kaspersky et il m'a mis le meme message mais je crois pas que ce soit un virus, il a juste detecté un comportement similaire à un virus mais ce n'en est pas forcément un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bientot une version avec génération de la clé sha1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 MAJ!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Elle sert à quoi cette clé sha1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est le même principe qu'un numéro de série. Chaque dump possède maintenant sa propre clé, il n'est donc plus possible de partager son dump avec quelqu'un disposant d'une autre psp. Chacun doit faire son propre dump. Cette clé manquait a Booster pour émuler le FW 2.80+ maintenant c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Heu... Super, mais ça nous avance pas bcp, non ? Si on doit avoir chacun notre dump ça suppose upgrader en 2.8x pour dumper et ensuite downgrader (ce que n'est pas possible pour le moment) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ah si je comprends bien, pour le futur devhook, on devra dumpé un FW 2.81 nous-meme ? Donc y aura plus de pack "pret à l'emploi" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés