hg4ever Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 je suis en panique j'ai essayer de dumper la 2.81 donc il me restait un peu de batterie donc je la psurunpack (je crois que c ca ) ca bloque sur le logo psp donc je decide de l'eteindre et j'essaie de la rallumer et impossible que s'est il passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Branche l'adaptateur AC ça ce ralumera Ta batterie et trop faible c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 si t'a plus de batterie elle risque pas de s'allumer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Oki mais je l'ai preté a ma collegue de travail mais j'aurai une question ou se place le fichier psar où pour savoir stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Il se place à la racine de la memory stick Edit> des fois ma PSP ne veut plus s'allumer malgré qu'il reste quelques % donc faut la brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 'soir tout le monde, je viens de télécharger la MAJ 2.81 ainsi que le truc pour en faire le dump et je sais qu'il faut extraire le fichier data.psar j'viens aussi de télécharge pspbrew 0.9 mais j'sé pas comment on fait. EDIT: Je crois que j'ai réussi et le data.psar fait 14.7 mo, c'est bien çà? EDIT2: J'ai lancé le prog et j'ai récup un dossier F0 de 27mo et quelques, sinon pour info quand DevHook émulera la 2.81 le dossier F0 sera a renommer flash0 si j'ai bien compris et à coté on met le flash1 de la 2.71 par exemple et les 2 dossiers là on les met dans 281, c'est bien çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Le prochain devhook, si Booster réussit, n'utilisera pas le même système. On verra comment faire mais il n'utilisera probablement pas le dump décrypté tel quel. Si toutefois booster n'y parvenait pas (full nand emulation) il faudra récupérer les fichiers ipl dans le dossier psardump du dump(probablement les renommer) et les placer dans un dossier ipl (regarde le dossier 271 par exemple) et les fichier .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ok mais sinon pour le moment j'ai bien tout fais enfin après y'a plus qu'à attendre ce que dira booster, c'est çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 oui enfin perso je trouve que sa sert à rien de faire sa car y'aura un pack complet fourni sur metagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 un conseil ne downloadez pas Pspbrew .. avant ca allé mais la quand je l'ai downloadé ya 2 semaine sur le site officiel, y'avais un trojan .... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés