calypso1987 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 bonjour a tous j'ai eu ma nouvel psp aujourd'hui elle est au firmwire 2.60 et en l'achetant j'ai regarder derriere le cache umd (sur la droite tout en haut ) pour voir sil y avait l'inscription ic-1003 qui n'est pas compatible avec le donwgrade 2.71 et ma question arrive les numero ne sont pas present en haut a droite derriere le umd mais il y a des numero cache en haut a gauche derriere le umd donc je voudrai savoir si sa peut etre les numero de la carte en question ic1003??????? merci de vos reponse prochaine a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Non c'est bon, ta carte est compatible!!! Du moment que tu as pas le IC-1003 en haut a droite c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je confirme c'est du tout bon ta pris la ceramic ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant