Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Quelle(s) marque(s) de dvd utilise-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 J'utilise des Bulkpaq DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 oui ca fé lgt ke ces rumeurs tourne mé il ya réellemen un prob' entre les v9 et le swap magic v3 notamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ôuais j'ai une ps v9 avec swap 3 , ca fait un mois que je fais des tests et que je lis des posts sur le forum a ce sujet je te promets il y en a un paquet a part si tu te motives au nomod pour tes jeux avec la swap , soit tu puces ta console, tu gagneras de l'argent en dvd et tu bousilleras pas ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ôuais j'ai une ps v9 avec swap 3 , ca fait un mois que je fais des tests et que je lis des posts sur le forum a ce sujet je te promets il y en a un paquet a part si tu te motives au nomod pour tes jeux avec la swap , soit tu puces ta console, tu gagneras de l'argent en dvd et tu bousilleras pas ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 jconfime les puces internes ya pa mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 dsl il n'y a pas de swap spécial c just qu'il ya une flip top spécial desoler. (ouf j'ai la v7 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 sheba tu graves avec quel logiciel?à quelle vitesse? quelle est la marque de ton graveur et quel est l'extension des jeux que tu graves? a tu déjà gravé sur verbatims? je sais ça fait beaucoup de questions, mais je pense qu'elles sont légitimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 g une v9 et ca marche kickel avant j'avais une v3 et une v8 ca marchais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 mucho aurais tu des réponses aux questions que j'ai posé plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant