Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ben angel nariv pa a faire passer ses backups dc fo atendre de ses nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 moi j'ai une v7 avec le swap v2 (ca parche plutot bien) un pote a une v9 avec swap v3 et ca marche trés mal tous les jeux sur cd ne passent pas et les jeux sur dvd passent, saccadent et bloquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 de retour après gravage des cdloader : v7 beta 3 , beta 5 et beta 5.1 et aucun succés au niveau de mes jeux dvd la swap va passer à la poubelle.. Frankstoney : je grave avec des dvd medianca et maxell pour le moment. et j'ai pas fait de modif a ma coque j'utilise le slide card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 pour @ngel - est ce que tes images sont des dvd full? - tu ne connais personne qui passe des backups sur sa ps2 afin de tester les backups que tu crée? peut etre que tes backups sont bonnes et le probleme vient peut etre du swap qui est defectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Mes dvds sont pour certains des orignaux dont j'ai fait le backup n'étant pas sûr de la qualité des autres que je me suis procuré Personne à ma connaissance n'a pour l'instant de ps2 modifié..... Mais pour moi c'est qu'une question de temps car le swap je fais en faire des boucles d'oreilles pour ma copine car plus merdique que ce truc tu meurs... PS9 et swap 3 = un combat de tous les instants merci ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Désolé mais je ne vois plus rien pour t'aider. Pour ma part je n'ai aucun probleme avec ma v9 mon swap dvd 2. As tu jetté un oeil au tutorial "faire une image de dvd". Je te déconseille d'en faire des boucles d'oreilles pour ta copine, elle risque de mal le prendre si elle sais que c'est de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je te conseille d'installé une coque et de graver sur verbatim, si on le même modèle de ps2 il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 meme probleme mais trouve la solution. Mettre le cd de swap 3 Ouvrir le tiroir (ecrit REFRESH TOC) Mettre le dvd swap 3 Ouvrir le flip Mettre le DVD Backup ATTENTION DVD-R+PS9 ne passe pas Mais verbatim DVD+R +RW OK sans Probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 pour moi c'est le contraire les dvd-r passent, les dvd+rw ne passent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 alors.... g une v9 (pack wrc3) et tout ce ki rw ne passe pas. g le swap magic 2.0/3.0 (cd/dvd) les backups dvd-r passe nickel gravé avec alcohol (sur bulpaq orange et princo en 4X, en dessous ca marche pas) les backups en cd-r gravé avec alcohol ou nero passe sur verbatim en 40X(soulcalibur2 fait + de 633mo et passe mais il se bloque en cours, d'ailleur avec le nomod il passe plus du tout!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant