Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 plutot que de nous dire que ca marche chez toi, explique nous ta méthode ce serait plus utile Car moi avec ma ps9 et swap 3, à moins d'avoir des jeux nomod (-633mo) , rien ne passe Eclaire nous ..... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 plutot que de nous dire que ca marche chez toi, explique nous ta méthode ce serait plus utile Car moi avec ma ps9 et swap 3, à moins d'avoir des jeux nomod (-633mo) , rien ne passe Eclaire nous ..... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ben c normal angel grave sur des dvd-r car tu passera jms des backups de + de 633 mo sur cd-r avec le sm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 CA MARCHE j'ai gravé sur un dvd-r verbatim en 1x avec alcohol, je pense que ça avait foiré la première fois parce que j'avais gravé sur dvd+rw (en 4x j'avais pas le choix), donc soit la ps2 v9 n'accepte pas les dvd+rw, soit c'était à cause de la vitesse de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 J'ai déja gravé avec les dvd-r +r -rw rien ne passe avec le dvd Swap 2 ...... Et pourtant j'ai fait des images avec nero, alcohol, cdr win,.... je grave et no prob, mais au moment du test du jeu j'ai Tjrs le droit a des supers bandes de toutes les couleurs Je fais le test avec cdloader mais si ca marche pas à la fin de la semaine. JE LA PUCE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ca se trouve tes images sont pa bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Avec des copies : ECRAN ROSE Avec des originaux et copie orignaux: ECRAN BLEU Et dernièrement avec copie orignaux : ECRAN VERT choisis la couleur et go .... caca swap 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 cd loader essaye et tien ns o couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Réponse aux questions de Frankstoney : J'utilise Alcohol v1.4.8 Je grave en 2x sur un pionner A06. Les extensions sont mds et iso. J'ai toujours utilisé des Bulkpaq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 merci pour tes réponses sheba, @ngel avec quelle marque de dvd-r graves tu? est ce que tu as du faire une découpe pour la coque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant