Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 j'ai gravé ace combat 4 sur dvd +rw verbatim 2.4x et il ne passe pas, aprés avoir insérer le swap dvd je met le backup, j'appuie sur X, le lecteur fait un drôle de bruit, l'écran reste figé 10/20 sec et une bordure rose apparait sur les cotés de l'écran (c'est jolie mais ça sert à rien), si quelqu'un peut m'éclairer ça me serait d'une grande aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 grave tes jeux sur des dvd -r pour moi sa a marché mais les jeux ne se chargent pas correctement , en fait je pense que swap magic ne fonctionne pas bien sur les V9 car trop de probleme pour nombreux d'entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 que veux tu dire par "ne se chargent pas correctement", ça marche ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 je veux dire que maintenant mais back up se lance, donc jusque la c'est plutot cool, probleme c'est qu'apres lors des chargements la ca plante de temps en temps mais cela vient peut etre des mes dvd-r (memorex). pour l'instant je n'ai pas eut le temps d'en acheter d'autre marque. le truc qui me fait dire que c'est peut etre un probleme de compatibilité, c'est le nombre de personne sur ce forum qui ont une V9 et des problemes avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Meme probleme pour moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 peut être que ça vient aussi de la coque qui n'est pas adaptée pour les v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Le swap et la v9 ne sont pas compatible mais il y a un swap special V9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 De quelle version de swap parle-tu? Où peut-on le trouver? Merçi. max266@bigfoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 moi aussi g la v9 et le swap magic 3 et ca plante ds les chargement alors ca minteress je suis trop content ke les inscription on reouver merci metagame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 pour ma part je possede une v9 avec une coque que j'ai modifié. J'utilise le swap magic dvd v2.0 et mes backups passent sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant