dorthian Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 salut, voila ma question: j'ai remarqué sur ma version de devhook (une version 0.46E+ avec gui), qu'une fois lancé, si je decide de booter un umd, il m'est impossible de jouer avec un iso,sans relancer devhook et vice versa.... existe t'il une version permetant de passer d'iso à umd sans rebooter, en appuyant sur home+R par exemple (comme pour changer d'iso quoi !) ???? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex93 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 essaye de lancer l'iso et attend que sa reboot puis referme le couvercle comme si tu metais ton jeu habituelle normalement sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui celle là par exemple : DevHook_v0.46_USB_MOD_v1.35_FR_By_EraZoR Mais je sais plus comment on fait. EDIT :alex93-->Y a plus simple que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 en fait tu peux le faire avec toutes les dernières versions présentes sur ce forum. Dans le menu du 2.71 émulé tu vas dans game et tu lances devhook reconfigure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je vais tester tout ca merci.... par contre , je n'ai toujours pas tenter la version usb, faut que je m'y mette !!!! (on peut jouer avec des isos stocker sur le HDD du pc , c'est ca ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ca a l'air cool, je vais tester ca ce soir !! merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 alors du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ben moi je viens de tester et je n'y arrive pas... Je vais dans le menu escape2.xxx quelques chose comme ça mais rien ne se passe EDIT : je n'ai rien dis, cela fonctionne impec ! En fait, je me trompais d'endroit, au lieu d'aller dans le repertoire jeu, j'allais dans le menu vshex =) Donc je confirme, CA MARCHE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant