Aller au contenu

Hotswap sur PS2 (FlipTop) : Possible?

Kikuchi

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai découvert il y a peu un bug très intéressant dans le jeu Tales of the Abyss. Or, il nécessite l'ouverture puis la fermeture du tiroir.

Etant donné qu'il s'agit d'une version japonaise que je lance avec le Swap Magic, ce n'est donc normalment pas possible...

Cependant, je me souviens de la méthode Hotswap sur PS1 et Saturn, qui consistait à mettre un jeu original dans la console, puis à l'échanger à la barbare contre l'import/backup dès que la console reconnaissait l'original...

Sachant que je possède une grosse PS2 équipée d'une coque Flip-Top, je me demandais s'il était possible de faire le même type de manipulation ?

Ah je me rapelle de cette méthode, j'utilisais un petit laiton en métal pour la PS1, c'était rigolo ^_^. Ça permettait de faire tourner le CD sans fermer le couvercle , mais c'était juste pour lire les imports et non les Backups enfin pour moi du moins. Cependant pourquoi veux tu savoir ça si tu as le swap magic ?

puis à l'échanger à la barbare contre l'import/backup dès que la console reconnaissait l'original

Ouais ça marchait bien avec la PS1 et la SegaSaturn, normal vu le capot sur le lecteur de ces consoles.

Un Flip top c'est pas pareil, pour enlever un disque qui tourne tu rigoles pas.

De toute façon ça sert à rien, le top c'est faille PS1 avec Flip Top.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M