Aller au contenu

police d'écriture

pithivier

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un problème de police d'écriture lorsque je vais sur outlook ou sur internet sur certains sites ça donne une écriture en italique et d'une grande taille. La semaine dernière, c'était la taille du texte qui était sur "plus grande" il fallait que je clique sur affichage/taille du texte/ moyenne" pour résoudre le problème.

J'ai essayé dans affichage/codage/Europe occidentale Iso ou window et ça ne change rien l'italique.

Je ne comprends pas. Surtout sur outlook quand j'envoie un message ça fait bizarre.

Par contre j'ai regardé sur word et l'écriture n'a pas changé. C'est vraiment lorsque je suis sur internet.

Merci de m'aider.

je suis sur windows, j'ai essayé dans le menu outils d'internet/options internet/polices/time new roman/basé sur latin

apparemment je me connecte sur outlook et ça refonctionne comme avant. J'ai essayé les sites avec lesquels j'avais ce problème et ça marche.

Je crois que c'est bon.

Les pages qui apparaissaient en italique hier sont revenues normales maintenant. Ouf ! c'est bizarre tout de même.

Mais enfin tant que ça refonctionne, je verrai dans les prochains jours si ça recommence.

Merci Kira

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M