gohan88 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut a tous je fais surment m'achter samedi la ds lite, mais j'aimerais savoir a combien celci va me revenir pour que je l'exploite au maximun de sa capacite. donc quel sont les accessoires indespensable et leur prix.?? car je souhaite utiliser des homebrew, des roms,.... une fois acheter quel truc je dois faire avec ( flaschage ou je s'est pas quoi ???) sous tolal ????????????????????????????????????? ps: quelq'un a des info sur une baisse de prix de celci ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 pour le linker sa te reviendra à peu pres à 100€ (en achetant tous les elements) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 merci tu pourrai me dire la liste des element car je ny connait rien du tt. je suis calé en psp, mais en ds c'est la misere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensushe Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 En plus personne l'a déjà dis sur le forum ^^ Bon alors ce que je peux récapituler. Pour la DSL, tu as : -Supercard Lite Micro SD, pas tres cher, fonctionne bien pour les jeux DS, à encore quelques problemes pour certains homebrews et n'est pas très performante en ému GBA. Il te faudrait : Un Superkey/Passcard 3 Une supercard Lite Une carte mémoire micro SD (préfère sandisk et autres grandes marques pour la compatibilité et une Ultra II pour la rapidité). -M3 Lite, un peu plus cher, meilleure compatibilité GBA au détriment de celle DS mais rien de bien catastrophique. Homebrews c'est un peu à la guise des développeurs. Il faut: M3 lite Et le reste pareil qu'en haut. -G6 Lite, le produit en lui même est plus cher, mais il faut tenir compte que sa mémoire est intégrée, donc tu fait pas de frais pour la mSD, en contrepartie tu est limité à 512 Méga octets pour sa version 4G. Compatibilité jeux DS/GBA exellente, mais homebrew très limité. Il faut uniquement le G6 lite (vendu avec une station USB et accessoires) ainsi que le Passcard 3. Enfin, si tu es un peu patient, tu pourras bientot te renseigner sur le ds-Xtreme, qui est une solution tout en un, avec mémoire intégrée comme le G6 à la différence que tu n'auras plus besoin de passcard et que tu gardera ton slot GBA vide car ce linker a la taille d'une cartouche format DS. Ses développeurs affirment qu'il devrait être 100% compatible pour tout jeux DS à venirs. Fiou, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ok merci c'est sympa d'avoir repondu donc je crois que je vai prendre une Une supercard Lite + une sd 1go. et je peu la flasher avec sa???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 il te faut le superkey ou passcard si tu connais quelqu un d en ton entourage , emprunte le et flash sinon achete la , par la suite , une fois flasher tu peu le revendre ou le garder quand tu la , le flash n est pas obligatoire mais bon avec tous ca tu t eclate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 et si je prend le ds-Xtreme, je pourrait lire les roms gba, ds, + les homebrew sans flasher sa ds c'est sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensushe Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui pas besoin de flasher, après, niveau jeux GBA et hombrew c'est plus dur de savoir dès maintenant, mais il sort d'ici une semaine, yaura un test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Au fait, j'ai une question: Quand est-il de l'autonomie avec le superkey (même taille qu'une cartouche DS)? Car j'ai peur de flasher de nouveau ma DS lite...(elle est au SAV Nintendo là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant