Aller au contenu

nouvel acheteur ds lie info


gohan88

Messages recommandés

Salut a tous je fais surment m'achter samedi la ds lite, mais j'aimerais savoir a combien celci va me revenir pour que je l'exploite au maximun de sa capacite.

 

 

donc quel sont les accessoires indespensable et leur prix.??

 

car je souhaite utiliser des homebrew, des roms,....

 

une fois acheter quel truc je dois faire avec ( flaschage ou je s'est pas quoi ???)

 

sous tolal ?????????????????????????????????????

 

 

ps: quelq'un a des info sur une baisse de prix de celci ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus personne l'a déjà dis sur le forum ^^

 

Bon alors ce que je peux récapituler.

Pour la DSL, tu as :

 

 

-Supercard Lite Micro SD, pas tres cher, fonctionne bien pour les jeux DS, à encore quelques problemes pour certains homebrews et n'est pas très performante en ému GBA.

Il te faudrait :

Un Superkey/Passcard 3

Une supercard Lite

Une carte mémoire micro SD (préfère sandisk et autres grandes marques pour la compatibilité et une Ultra II pour la rapidité).

 

-M3 Lite, un peu plus cher, meilleure compatibilité GBA au détriment de celle DS mais rien de bien catastrophique.

Homebrews c'est un peu à la guise des développeurs.

Il faut:

M3 lite

Et le reste pareil qu'en haut.

 

-G6 Lite, le produit en lui même est plus cher, mais il faut tenir compte que sa mémoire est intégrée, donc tu fait pas de frais pour la mSD, en contrepartie tu est limité à 512 Méga octets pour sa version 4G. Compatibilité jeux DS/GBA exellente, mais homebrew très limité.

 

Il faut uniquement le G6 lite (vendu avec une station USB et accessoires) ainsi que le Passcard 3.

 

Enfin, si tu es un peu patient, tu pourras bientot te renseigner sur le ds-Xtreme, qui est une solution tout en un, avec mémoire intégrée comme le G6 à la différence que tu n'auras plus besoin de passcard et que tu gardera ton slot GBA vide car ce linker a la taille d'une cartouche format DS.

Ses développeurs affirment qu'il devrait être 100% compatible pour tout jeux DS à venirs.

 

Fiou, voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il te faut le superkey ou passcard

 

si tu connais quelqu un d en ton entourage , emprunte le et flash

 

sinon achete la , par la suite , une fois flasher tu peu le revendre ou le garder

 

quand tu la , le flash n est pas obligatoire

 

mais bon avec tous ca tu t eclate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...