Samy060 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut J'ai lu le guide plus haut, mais j'aimerais avoir confirmation sur le matos qu'il faut pour faire tourner les backups GBA/DS sur une DS normale (grosse brique grise ^^ ou tank comme j'ai vu parfois ) Alors il faut un linker, comme, j'ai deja une MicroSD Sandisk 256 Mo (que j'ai eu gratuitement par Bouygues lors d'un changement de portable avec les points de fidélité ), j'ai vu que le M3 Lite utilisait les MicroSD Donc, j'ai été faire un tour sur divineo.cn pour le M3 Lite (apres avoir vu qu'il ne l'avait pas sur metashop) Et il y a ce pack: "M3 Lite *Micro SD* inc. PassCard 3" Donc, j'aimerais savoir si ce pack est suffisant pour l'utilisation que j'ai décrit plus haut ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Si tu as une DS normale il te faut la version miniSD, car la version microSD n'est pas fournie avec une coque pour DS Tank, donc tu ne pourras pas t'en servir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 metashop la deja recu mais il etait tous reserver lol donc c pour cela que cetai pas sur le site. ^^ le mien arrive demain logikement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 dodox666 tu as vu que le monsieur posait la question pour un usage avec DS tank? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Si tu as une DS normale il te faut la version miniSD, car la version microSD n'est pas fournie avec une coque pour DS Tank, donc tu ne pourras pas t'en servir! Merci pour la réponse. Donc ce pack: "M3 Adapter Mini SD version inc. NDS PassCard 3" doit fonctionner sur ma DS ? Il ne faut rien d'autre (mis à part la MiniSD) ? Encore merci //EDiT: Si ce pack fonctionne, quelle est la meilleure MiniSD (1 Go mini) ? Avec le passcard, on n'a pas besoin de flasher la DS (j'aime pas le mot ... surtout quand on met PSP ou DS à coté lol) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi je ne fourni que des SanDisk Ultra 2, comme-ça je suis sur que la personne sera toujours satisfaite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant