alex93 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 salut j'ai une question a posé voila j'ai bleach 3 quand je le lance y'a le logo de psp puis l'écran est noire ont m'a parler du gameboot mais qu'il sert a rien il parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aprentitbidoulleur Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 tu la en iso ou en umd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex93 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je l'ai en ISO qui est ensuite compresser en cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 peut etre que ton iso a été modifié ou mal dumpé , psk chez moi le jeu fonctionne tres bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex93 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ha bon pourtant je l'ai compresser encore une fois je voie l'extrait du jeu mais quand je le lance y'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Re-Dump EDIT : Avec Fastloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex93 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 DemonSurf tu le dump avec quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 alex93 va voir tes mp Edit: sinon tu peut utiliser umd dumper : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=15&lid=1936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 j'ai eu le meme probleme en faite le proble est survenu un fois que j'avais modifier l'iso retrai de du dossier UPDATE et il marchais plus maitenant je l'ai remis et plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex93 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 il sert a quoi ce fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés