B1Btouch Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 salut voila je me sépare de ma ps2 ... _ps2 v9 blanche (ou avec coque d'origine silver) marche nikel avec les cables --> 70€ _ flip top (noire) + swap magic 3.6 -->25€ (possibiliter de vous le peindre en blanc si vous le voulez avec la console ) --> reserver _ manette silver --> 13€ _ carte memoire noire officielle --> 10€ --> le lot a 125€in ps2 silver +manette et cm 95€in ------>>> je vends en pieces si tout est vendu echange possible contre nintendo ds en parfait état...( il m'en faudrait 2, je peu rajouter des pieces ps2 ou des jeux 360) frais de port out mais negociable en cas de prise de lot , les prix sont negociable je recherche a l'echange une ds voire 2 je peu rajouter des pieces ps2 et des jeux 360 a vos propositions merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1Btouch Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 saloute, je suis interessé par ta ps2 . Si j'ai bien compris, il n'y a donc aucune manette? donc si j'en prends une, un gros effort sur les frais de port? Si oui, transaction très rapide possible.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ce qui m'interresserait, serait la méthode que tu utilises et le résultat que tu obtiens pour la peinture de coque en blanc?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1Btouch Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 bonjour désolé j'ai oublier de preciser sur ce forum que la console a été vendu par le biais d'un autre site très recément. pour info la methode est: _une couche de blanc spécial plastique _ ponsage 400 puis ponsage 400 a l'eau _ seconde couche _ponsage 400 puisponsage 400 a l'eau _couche de blanc _ponsage 600puis ponsage 600a l'eau _couche de vernie voila vous savez tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 moi je voudrais bien un photo de la coque blanche pour voir le résultat^^ et sinon tu as quoi comme pieces de ps2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant