Schpoon Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 pour la limitation les 1.5 ne sont pas concerner pourquoi tout simplement parce que quand devhook émulera le FW 2.81 les MS 8 go seront reconnu et oui pour lancer devhook, il te faudra une autre ms et changer des que le 2.81 (par ex) est émulé c 'est pas terrible tout ça, faire du swap c pas trop mon truc je vais plutot prendre des 4 go edit : bien vu omcyril, même idée, en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 bon j'explique la technique tu met la 8 go qui sera reconnu en 4 go sous 1.5 tu lance devhook et pof 8 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 t'es sur que les ms 8 go seront reconnues en 4 go, au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ben sa on peut pas savoir c'est que de l'hypothese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ou alors tu partitionne ta 8 Go en deux 4 Go, comme si tu partitionnais un disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 toute facon y'aura moyen obliger si booster continue son devhook bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Mais non voyons, vous allez chercher un peu loin là... Au pire des cas si sony dit vrai (8 go non reconnu sur 1.5 mais j'en doute) il suffira d'utilisé le POC de dark_alex et de booter directement la PSP sur devhook, c'est ce que je fais actuellement et ma PSP ne passe même pas par le 1.5 donc ne vous inquietez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 silentdie bien vu j'avais pas penser a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 le swap risque d'être necessaire mais on peut envisager sinon de stocker devhook ds le flash1 et flash0 en entier, ça permettra au moins de booter en 2.81 sans swapper, comme booster était parti pour faire. surtout qu'il disait que ct la clé pour acceder au kernel mode avec les homebrews devhook m'enfin ^^ spéculation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Et MAis je viens de repenser à un truc Ils ont sortis une 2.8 1 pour boucher la faille Qui était sur tout les PSP depuis 2.01 Donc 2.8 compris Or le Downgarde est sorti seulement sur 2.71 Et pour la 2.8 c'est plus dur et on sait pas si c'ets possible enfin j'en suis pas sur mais c'ets propablement faisable Alors s'ils l'ont bouché ca veut dire que sur 2.8 la faille est exploitable et qu'un DG ets sorti Car sinon ca sert a rien d boucher une faille de 2.71 qui ets bouchés sur 2.8 Donc elle a ets pas bouché donc je pense que le Donwgrade ets bientot prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés