oMc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Vous avez vu ce qui est écrit dans le dernier paragraphe ? Youpi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi j'ai une 4 GO et ca me suffit pour ma 1.5 de toutes facons un umd fait 1.8 Go meme si il font des umd double couche remplis j'aurais quand meme la place sur ma ms ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ca y est ! J'ai ma PSP version 2.81, je peux utiliser des MS de 8 Go, pas d'isos, pas de homebrew et toutes les fonctions officielles Avouez que c'est la classe Ne prenez pas ce post au sérieux ^^ c'était pour rire mais bon j'ai quand même upgradé en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 mais bon j'ai quand même upgradé en fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Aru t'est serieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est stupide si t'a vraiment upgradé, car comme c'est écrit en toutes lettres ça comble des failles du 2.8 et rien d'autre, autrement dit non seulement c'est un FW inutile mais en plus si un jour un downgrade pour 2.8 sort, tu l'auras dans l'os pour rester poli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 pour la limitation les 1.5 ne sont pas concerner pourquoi tout simplement parce que quand devhook émulera le FW 2.81 les MS 8 go seront reconnu et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 J'espère que tu dit vrai Momo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ben logiquement sa devrais passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Mouais, mais ça colle pas quand même : DevHook, il faut bien le booter : or, on le boot depuis le 1.5. Oui mais le 1.5 ne reconnaitra pas les 8 Go ou +... Donc faudra zapper entre deux MS, pas franchement pratique. Ou alors trouver une combine pour reconnaitre ces MS en 1.5. Mais bon je m'en tape, 4 Go ça me suffit pour le moment donc Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés