oMc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est tjrs v2.81 qui apparait sur le site, c'est louche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui, mais sur le site PSP japonais, c'est bien le 2.80 qui est proposé en telechargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 on peut aussi citer la DreamCast comme exemple de console ouverte, dont les ventes ont boosté grace au piratage, mais dont les editeurs se sont lassés. J'ai toujours considéré que le piratage était la cause principale de la mort de la DC. (qui ici l'avait et n'avait aucun jeu gravé xDDDD ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 on peut aussi citer la DreamCast comme exemple de console ouverte, dont les ventes ont boosté grace au piratage, mais dont les editeurs se sont lassés. J'ai toujours considéré que le piratage était la cause principale de la mort de la DC. (qui ici l'avait et n'avait aucun jeu gravé xDDDD ?) J'ai. Si j'ai effectivement une "copie de sauvegarde" de code breaker pour lancer mes jeux imports, je n'ai AUCUN jeux gravé (pourquoi parler au passé?). Ici il n'y à pas que des hacker, pirate, ou je ne sais quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Yahou c'est du bon , ya surement une erreur sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 @Wolfi: La dreamcast n'a jamais été ouverte En tout cas Sega n'a jamais donné aucune autorisation ni aucune ligne de code pour sa console... Voici un historique bien fait: http://segaxtreme.free.fr/historique%20dc.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 excellent article merci vive la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ici il n'y à pas que des hacker, pirate, ou je ne sais quoi... Pourquoi te tiens-tu au courant du décryptage du 2.8 alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 a mon avis il parle de maniere général tous le monde ne connait pas le hack tres peu meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Sinon pour le FW, c'est normal .... Moi j'attends emulateur PSX Une petite News Chez GameBe qui est assé interessante : http://www.gamebe.com/actualites/4464/psp-psone/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés