alexnrok2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Certes avec une console ouverte tu vends plus de console (encore que... Il faudrait voir les chiffres de vente de gamePark) Par contre aucun éditeur ne veut travailler dessus... (regarde du coté des game park ou autre console du genre) Il faut faire un choix soit ouvrir la console et se priver du travail des développeurs professionnels soit... l'inverse. Il y a une rumeur qui courait selon quoi Sony ferait un pas entre les deux et laisserait les dev indépendant se poser 'un peu' sur la machine (souvenez vous le lien vers psp update sur yourpsp...) mais pour l'instant la ligne de conduite n'est pas plus clair que ça... La plus grosse marge se fait sur les UMD On est d'accord mais une grosse marge sur rien de vendu ça fait toujours rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 On est d'accord mais une grosse marge sur rien de vendu ça fait toujours rien du tout... Oui, et c'est pourquoi c'est normal que $ony défende son pain, je suis daccord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ça nous pousse à Mars 2007 pour la sortie de la PS3 C'est vrai ???? Sinon pour le FW, c'est normal .... Moi j'attends emulateur PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ben on peut toujours attendre je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 non sony à confirmer un nouveau fw pour la fin de l'année (ému psOne, gps, eye toy...) A moins qu'ils ne sortent les accessoires sans le support logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ben il sont bien capable sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 HS : Pour la PS3, c'est vrai ? elle sort en mars maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui c'est vrai, ça a été confirmé par sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Put1 les encul*** Bon je vais acheter la Wii Sinon, il y a quoi de nouveau avec le 2.81 ? a part la faille qui est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Nepto apparement il se sont tromper se n'est qu'un eboot 2,80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés