oMc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Achetez les jeux n'est pas le problème Aru Et tu parles de jeux sans musique ni vidéos, mais saches que tout le monde ne rippe pas ses backups comme un porc Justement, toi qui semble apprécier les jeux PSP, ça doit bien te gaver les temps de chargement sur UMD...rien que pour le confort de jeu, moi je trouve que ça vaut le coup d'etre en 1.5 et de jouer à ses jeux sur la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Pour info c'est pas parcequ'on est en 1.5 qu'on ne fais que télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Pour info c'est pas parcequ'on est en 1.5 qu'on ne fais que télécharger Ah merde, je croyais que c'était une obligation... Zut alors... Je rigole bien sûr c'est pas beau le warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi aussi je dis ah haut heu nan ah bas le warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ben tu vois Aru, je trouve que y'a si peu de jeux PSP bien, que je l'aurai deja revendu si elle etait pas en 1.5. elle me sert de tout, sauf de PSP Et serieux, mettre en 2.81 car tu vois qu'on peut lancer des HB en 2.8, je sais pas , mais ca fait quand meme un peu parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Oui OMCyril je sais ce que ca fait de réduire les temps de chargement j'ai HDL sur ma PS2 et ça fait plaisir ^^ mais bon j'ai peur de rebricker ma PSP, donc voilà et puis c'est trop tard de toute façon Je veux profiter pleinement de l'émulateur PS1 quand il sortira ^^ phantom-lord je sais ce que c'est la tentation de télécharger quand on sait qu'on peut ^^ et c'est difficile de s'en sortir une fois tombé dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 mais bon j'ai peur de rebricker ma PSP Le mode restauration du POC réduit quand même considérablement les risques du moment que le flashage se limite à changer les fond, la police ou le gameboot. Enfin de toute manière c'est toi qui voit L'essentiel c'est que tu t'amuse avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Pareil pour le risque de briquage ya le POC c'estun antibrique sur à 100% EDIT>omcyril tu m'a devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 je confirme j'en suis toujours pas sorti enfin si car là j'ai plus grand chose à prendre, 80 jeux c'est pas mal même si j'en est fini qu'une dizaine y'a vraiment des jeux excellent quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Je veux profiter pleinement de l'émulateur PS1 quand il sortira ^^ T'inquiette, on en profitera aussi, c'est sur et certain Serieux, le 1er DG avait une erreur, cela avait été avoué puis corrigé. Le DG 2.71 actuel presente 100% de reussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés