Aller au contenu

FW 2.81 !!!!


sakkhho

Messages recommandés

F Destroyer > comme quoi chacun ses goûts, je regrette aucun de mes jeux et y en a plein à venir qui m'intéressent fortement ! Je regarde toujours les tests avant d'acheter donc c'est très rare que je sois déçu, en fait à part la semi-déception de Medievil, mon dernier regret remonte à la PS1 avec un tomb raider like, qui s'appelait Dungeon quelque chose, on m'avait dit que c'était comme TR donc j'avais pris, j'étais jeune à l'époque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les "débuts" du hack de la PSP, quand je voyais qu'au bout de 2 3 mois ils arrivaient enfin à faire tourner des jeux sortis donc 3 mois plus tôt, ça me dégoutait aussi, déjà qu'attendre la sortie d'un jeu c'est long, mais devoir attendre pour y jouer en 1.5 ça m'aurait gavé ! Regardez GTA le temps que ça a pris pour y jouer sur 1.5 ! Avec les nouveaux progs genre Devhook c'est beaucoup plus rapide de nos jours, mais il fut un temps où il était difficile de faire tourner les derniers jeux sur 1.5. Heureusement pour vous, les délais ont été raccourcis De plus (j'ai mis des HB sur la PSP d'un pote, j'ai fait plein de tests et tout, j'ai beaucoup appris à ce moment là, lui il était pas très doué dans ce domaine), quand je voyais tous les bidouillages qu'il fallait faire avec MPH Game Loader et compagnie avant d'enfin réussir à charger un jeu

Je suis informaticien mais j'avoue que j'aime la simplicité, je comprends pas certains geeks qui aiment la bidouille et les lignes de commande, moi j'aime les belles interfaces graphiques même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'en programmer ^^

 

Rien de plus soulageant que de mettre le jeu dans la console et voir qu'il se lance sans manip

 

EDIT : j'ai connu le 1.5 pendant 2 jours on va dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis informaticien mais j'avoue que j'aime la simplicité, je comprends pas certains geeks qui aiment la bidouille et les lignes de commande, moi j'aime les belles interfaces graphiques  même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'en programmer ^^ 

 

Hehehe je suis info aussi, et mon truc c'est de faire tourner toute sorte de code sur des machines diverses...

 

Genre y'aurait un emu GameBoy pour Montre Numeric, je serais preneur

 

C'est rare un info qui aime pas bidouiller quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas que j'aime pas bidouiller mais je ne me suis jamais intéressé aux bases du hacking, je me contentais des résultats déjà trouvés comme la plupart des gens En fait, j'aime bien aller dans le sens normal des choses et pas dans le sens inverse (le reverse engineering quoi)

 

 

EDIT : oui désolé pour le HS, c'est ma faute j'aurais pas du m'incruster ^^ Mais il n'y a plus grand chose à dire sur le 2.81 à mon avis à part que c'est juste un firmware bouche trou comme le 2.01 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...