Aller au contenu

FW 2.81 !!!!


sakkhho

Messages recommandés

silentdie ct différent, sony a bien améliroé la compatibilité avec les 4+ Go ^^ certains ici ont comparés la vitesse d'écriture/lecture sur firmware 2.71 est plus rapide que sur 1.5.

 

perso la 8 Go m'interesse juste parce que y'a pas mal de jeux psx que j'aimerai tjrs avoir sur moi ^^ en plus des autres émulateurs et jeux psp.

 

sinon pour la ps3, le p'tit kenny avait annoncé qu'il soutiendrait le developpement de linux sur la console ... c'est plutot pas mal pour les homebrews. ça sera p'tre moins underground que sur psp mai s ça me déplait pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tout ca c'est des c**neries la ms 8 Go sera bien reconnu par la 1.5 (Peut -etre en dessous de ses capacités, mais ca nous laissera la possibilité de mettre devhook et d'emuler le 2.81 pour l'avoir en 8 Go) et au pire je suis sure qu'on trouvera un moyen genre un homebrew ou quoi pour que ce soit reconnu (Genre un nouveau firmware de harleyg ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ici ont comparés la vitesse d'écriture/lecture sur firmware 2.71 est plus rapide que sur 1.5.

 

Je me disais aussi.

 

Des fois ça ecrivait à 4800 max et des fois à 6000, je pigeais pas pourquoi. Ca doit venir de là, je ferais gaffe la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici toutes les caractéristiques de ce nouveau FW :

 

 

- Il est désormais possible de télécharger du contenu vidéo et des images sous [Canal RSS].

- Il est désormais possible d'enregistrer des périphériques via un point d'accès WLAN sous [LocationFree™ Player].

 

*Pour plus d'informations sur les produits Station de base LocationFree™, visitez http://www.sony.com/locationfree/ownerslounge/psp.

 

La démo de jeu ci-dessous est disponible au téléchargement.

 

Page de téléchargement de la démo World Tour Soccer 06 :

http://us.playstation.com/worldtoursoccer06demo/french/

 

Pour télécharger directement sur un système PSP®, visitez http://psp.us.playstation.com/wts06demo à l'aide du navigateur Internet de votre système. Cliquez Cliquez ici pour lire la procédure de téléchargement.

 

 

- Il est désormais possible de lire des fichiers AAC avec l'extension .3gp.

 

 

Le mode [Automatique] a été ajouté comme option sous [Paramètres réseau] > [Mode infrastructure].

 

AUTRES:

 

- La compatibilité pour la lecture de contenus stockés dans les répertoires [MUSIC], [PICTURE] et [VIDEO] à la racine du support Memory Stick Duo™ a été ajoutée.

- Un patch a été ajouté pour répondre à une faiblesse dans la sécurité du logiciel système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sérieux lol

J'ai brické ma première PSP lors de la sortie du tout premier downgrader, dont ils ont signalé que c'était une bêta bien arès l'avoir releasé ! Il restait un bug et comme par hasard sur toutes les PSP que mon pote a downgradé ce jour là il a fallu que je mette un arrière plan et boum pu de PSP, le bug a été corrigé ensuite mais moi j'ai été trop dégouté. J'ai réussi à échanger ma PSP en prétextant qu'il y avait eu une coupure de courant lors de l'update 2.0 et que ça avait foiré :D J'ai reçu ma nouvelle PSP 3 semaines après et comme j'étais dégouté, je me suis dit : je fais toutes les mises à jour pour ne plus jamais voir de PSP brickée dans mes mains ! J'étais en 2.71 récemment, lorsque l'eloader 0.98 est sorti j'ai upgradé en 2.8 avant d'être au courant, de toute façon il fallait le 2.6 maxi. Et finalement vu que j'ai vu la possibilité d'avoir encore des homebrew sur la 2.8 d'après Fanjita, j'ai upgradé en 2.81 cet aprem

Quoi qu'il en soit, acheter 3 ou 4 MS, avoir des jeux sans musique et vidéos ou alors complets mais peu de jeux, j'ai préféré choisir l'achat et l'utilisation de jeux originaux. Pour les homebrew, bah vu que je les ai jamais eu, ils me manquent pas ^^ Tant pis si je rate toute ça, moi je m'amuse super bien avec ma PSP, tous les jeux que j'ai acheté j'ai pas été déçu (sauf Medievil un peu mais je l'avais acheté au prix platinum, donc déception limitée ^^) . J'ai réussi à me faire une petite collection de jeux sortis uniquement sur PSP (pour cette génération en tout cas, bien sûr j'ai des portages et des remakes mais de vieux jeux ou alors inédits en Europe).

 

Ma liste : Wipeout Pure (excellent et inédit), Lumines (exclu), Popolocrois (chopé par hasard chez Difintel en décembre, version US, un RPG qui m'a beaucoup plu, portage de la PS1 mais inédit en Europe !), Tales of Eternia (Portage PS1 mais inédit en Europe , le premier Tales que je finis ^^), Daxter (exclu et excellent), Megaman Maverick Hunter X (remake du premier megaman X, exclu), DBZ Shin Budokai (exclu, très défoulant ), Megaman Powered Up (remake du premier megaman, exclu), Medievil resurrection (remake du 1er, le seul de ma liste que je trouve bon sans plus), Everybody's Golf (exclu), Valkyrie Profile Lenneth(portage de la version PS1 avec bonus, excellentissime !).

 

Voilà, désolé pour le HS, mais pour revenir au sujet, je suis bien en 2.81 niark amusez vous bien avec vos HB :D

Les jeux officiels me suffisent ^^ et j'ai encore de nombreux jeux que je prévois de prendre, cette console me plaît beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...