Aller au contenu

FW 2.81 !!!!


sakkhho

Messages recommandés

il suffira d'utilisé le POC de dark_alex et de booter directement la PSP sur devhook,

 

au lancement devhook grace au poc tu es quand meme en 1.5 le temps du chargement nimps, même si ca dure que 3 sec il faudra qu'il reconnaisse la 8go pour lancer devhook

 

edit : ca c'est pas bête Razor, bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'explique la technique tu met la 8 go qui sera reconnu en 4 go sous 1.5 tu lance devhook et pof 8 go

 

Donc tu comptes purement sur le fait qu'une 8 Go soit reconnu comme un 4 Go par défaut sur une 1.5 pour que ça fonctionne.

 

Si c'est pas le cas de toute manière c'est mort, parce que faire un changement des ms après Devhook booté sachant que Devhook est sur la ms que tu retires pour mettre l'autre, cherchez l'erreur....

 

De toute manière ça ressemble aussi a une méthode de plus de nous faire upgrader, en espérant qu'un max de gens auront fait la MAJ avant qu'un possesseur d'une 1.5 se paye un 8 Go, la colle dans sa console et priant le bonheur la chance et fasse au final : "Oh ba merde ! ça marche oO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas le cas de toute manière c'est mort, parce que faire un changement des ms après Devhook booté sachant que Devhook est sur la ms que tu retires pour mettre l'autre, cherchez l'erreur.... 

 

crée la même architecture des dossiers de ta ms et cela fonctionne nikel je le fais déja

 

bon j'arretes de spéculer, on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 4Go ca vous suffit pas

Sachant que les jeux ne seront jamais Double COuche

lol

Inquietez vous plus pour la PS3 ca sera la meem scene que la PSP

Un nouveau firmware pour nous

ET pas de DG

Et oui

Franchement quand je lis l'article sur gueux et que je vois que les developpeurs sont content, je sens l'anguille sous roche et la corruption ) pleins nez

Enfin ce n'est pas je sujet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
De toute manière à mon avis c'est purement marketing ce qu'il dise là car normalement sur les anciens firmwares tel que le 2.6 ils disaient déjà qu'il amélioré la compatiblité des MS > à 4GO. Donc au pire des cas s'il y a un problème actuel avec les > 4 go sa ne sera que des bugs et non une incompatiblité... Sa me fait pensé à mon disque dur de 300 go que j'ai acheté et qui n'etait pas reconnu sous windows XP en 300 GO mais en 120 GO, il fallait mettre le service pack 1 pour qu'il soit reconnu en 300... Donc je pense à la même possibilité : soit reconnu en 4GO ou soit quelques bugs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Sa me fait rire car quand les 4GO ont étaient sur le point de sortir tout le monde a eu peur qu'elles ne fonctionnent pas vu que Sony disait que le firm 2.6 corrigé un bug de compatibilité avec les MS de 4GO et + !

 

Donc voilà, tout sa pour dire que Sony se moque des ignorants en poussant les consommateurs à upgrader en 2.81 pour être certain qu'ils ne pourrons jamais downgrader (pour le moment...)..

 

Car sinon comment voulez vous qu'ils attirent les gens à télécharger se nouveau firm si il n'y a que le problème de sécurité (faille TIF) de corriger ? faut bien mentir un peu pour attirer sa proie..

 

PS: ma 4 GO fonctionne à merveille sur 1.5 que je sache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...