Xeo_romain Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Il est de nouveau afficher 2.80.. un bon coup de pub gratuit pour $ony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ou une fuite allez savoir Edit: comme par hasard des que le firmware 2.80 a été decrypter il on rectifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Je viens d'utiliser la mise a jour réseau de ma PSP et c'est bien la version 2.81 qui est sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bibiz -> tu nous fait une petite vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 je crois pas que ce soit utile, puisque sur le site yourpsp c'est maintenant le 2.81 en telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Pourquoi te tiens-tu au courant du décryptage du 2.8 alors :D Je m'interresse au "defi" technologique. Passé ça, je suis un peu contre le fait que tout le monde exploite ces prouesses dans le but de pirater des produits commerciaux... Et puis avec le decriptage du 2.8, il y aura surement de nouveaux homebrew, qui eux sont légaux. Car perso, decrypter le 2.8 juste pour devhook, à mon avis cela ne sert à rien; je ne pense pas que les jeux à venir recquiereront ce firmware; je pense plutot à du 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 e crois pas que ce soit utile, puisque sur le site yourpsp c'est maintenant le 2.81 en telechargement Je confirme. Et comme nouveautée? "Un programme correctif à été ajouté afin de limiter la vulnerabilité du logiciel systeme." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Car perso, decrypter le 2.8 juste pour devhook, à mon avis cela ne sert à rien Bein si au contraire On ne sais jamais à l'avance ce qu'il va arriver sur PSP T'auras pas l'air con si un jour on peut lancer des dumps que sur 2.8 grace à une faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 T'auras pas l'air con si un jour on peut lancer des dumps que sur 2.8 grace à une faille Pourquoi "que sur 2.8"? Les failles de la 1.5 ne suffiraient plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 je vois le firmware 3.00 ........ pour Novembre je dirais le 14 novembre voila. et sinon moi si GTA VCS demande une MAJ non decrypté, moi avec ma TA-082, j'upgrade direct ! enfin bon aparament y'a que la Faille qui a été corrigé donc c'est vraiment trop con ... ils vont nous faire le coup de la 1.51&1.52 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés