sakkhho Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 failles corrigées ??? http://www.yourpsp.com/psp/psp.html#locale=fr_fr§ion=homepage&setlocale=true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 un peu mon neveu lol hop la... in your ass le fw 3.0 avec le tiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Rien d'étonnant, c'était prévisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je crois que c'est une erreur quand on va pour télécharger la maj, il y a ecrit 2.80, a moins que ce soit pour nous embrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oui j'ai remarquer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Sur la page d'accueil il y a bien écrit firmware 2.81. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ca a du bon d'être modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Putain je trouve pas ou est ce qu'il disent les modif... et je sais meme pas comment DL un foutu fw (1.52 origine powaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ca fait comme dh'ab Il l'on pas encore sorti Mais ils ont deja fait le logo EDIT: Il y a marqué téléchargez la MAJ 2.80 MAis c'ets l'icone 2.81 Avec une nouvelle démo Peut etre B Boys lol OU orld tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés