PsyKos Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjour à tous, je vends Need For Speed Most Wanted sur PSP en état presque neuf (je fais très attention à mes affaires). Le disque n'est pas rayé et le boitier/notice en bon état. J'espère pouvoir en tirer 25€ FDPIN. Si vous trouvez cela trop cher, merci de m'en faire la remarque sur ce post ou en MP. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut tiens voila le prix tirer d'un argus [PSP] NEED FOR SPEED MOST WANTED OCC 19 € donc plus fdp tu pourrais vendre pour 25 - 30 euros a ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Merci pour ton aide. Je descends le prix à 25€ FDPIN alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 si jamais tu veux l'argus je te filerai le lien par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je veux bien l'argus moi aussi Poru socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 l'argus m'interesse lol merci bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bon, NFS vendu. Merci aux modos de fermé ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant