smojojoe Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonsoir a tous comme certain l'on vu sa fait même pas une semaine que j'ai la X360 , et j'ai pris le pack prenimum et enfaite dans le pack y a un abonement d'1 mois au xbox live gold , sauf que moi j'ai seulement acces au sliver , c normal ou j'ai pas fai un truc comme il faut ? je me trompe peut etre car sa m'embrouille tous se bordel sur le live , cété mieu avant ou y avai le même live pour tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 v voir sa desuite je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 a ben finalement j'était en giold mai j'en suis sur que mon compte j'avai que le sliver qui était gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant