bo-sourir Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjour voila j'ai un gros souci surtout sur msn des moment comme sa il me met un message aps de rep trerminer maintenant , avant tout allai bien ,j'ai un proc 1.60Gz et 512 de ram comment remédi a ce souci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 As-tu un code d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 non rien sa met pas de reponse a chque foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Quelle version?Désinstalle puis mets la 7.5(la plus stable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 j'ai la version 8 et msn + 4.01.0.240 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Mets en une seule-->La 7.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 je sais que la version 7.5 est la plus stable comme dit kira, mais il y'a une nouvelle version 8 qui vient de sortie, je ne l'ai pas installé encore, donc je peux pas dire si elle corrige des bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 salu je ne vai pas cré un notre topic juste pour moi car celui la fera l'affaire (j'espere) mon pb est que moi je n'arrive pas a installée la version msn version 8 la derniere mon code d'erreur est le 1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Xoum >> http://www.messengertools.net/News/article/sid=116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 merci mais je ne comprend pas tro l'anglais enfin pas kan c pour l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant