Aller au contenu

Cherche encodeur .ts -> .avi


guilouz

Messages recommandés

Tu peux essayer avec VLC pour la lire => http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html

Mais chez moi je peux lire le MPEG sans problème avec le media player de microsoft.

Il te pose une question, tu clique sur oui, et sa devrai marcher.

Pour le logiciel d'encodage, je prend AutoGK => http://www.autogk.me.uk/

Une foi installée, tu à un tutorial en Français pour faire tes premier pas avec ce logiciel.

Tu auras surement besoin de modifier l’autocrop, pour avoir les frames en entier, pour régler sa, tu charge ta vidéo *.MPEG, et après tu fait un Ctrl + F9.

Dedans tu active .autocrop comme tu le voie dans l'image si dessous encadrer en rouge.

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour la qualité avec "AutoGK".Suis le tuto que j'ai mis en lien.La qualité n'en sera que meilleure."

 

Je ne c'est pas si c'est une critique.

Mais en regardant le lien avec le tutorial, c'est les mêmes outils que ce sert AutoGK.

Des logiciels DivX/XviD j'en est testé pas mal, et c'est le seul qui gère bien "automatiquement" le XviD, avec une bonne qualité bien sur, il détecte même les images entrelacé, enfin bref, fiable pour tous projets vidéos.

Si ça n’a pas marché chez toi, il ce peut qu’un réglage t’est échapper, mais je peut t’assurer qui les terrible ce logiciel, va faire un tour sur le net, tu verras par toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne c'est pas si c'est une critique.

Je confirme,c'en est une.

Mais en regardant le lien avec le tutorial, c'est les mêmes outils que ce sert AutoGK. 

Oui mais dans "AutoGK",il y a "Auto".Tu ne maîtrises donc pas tous les paramètres.Si STK ou yotsu étaient là,ils diraient sans nul doute la même chose que moi.

Si ça n’a pas marché chez toi, il ce peut qu’un réglage t’est échapper, mais je peut t’assurer qui les terrible ce logiciel, va faire un tour sur le net, tu verras par toi-même.

Je n'utiliserai jamais "AutoGK"."Methode manuelle" POWA!re-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de choix, fait un Ctrl + F9, tu en auras la.

Je faisait comme toi avant, tout manuellement, mais sa gave à la longue de calculer le nombre de Kb/s pour ajuster à un taux exacte pour le Mo…

Pourquoi ce faire chié, alors qu’un logiciel fait pareille à ta place

Maintenant je peux mettre mes encodages en fil d’attente, tout en n’ayant une bonne qualité, vu qui l’utilise des outils de bonnes qualités comme VirtualDubMod…

Le jour que tu auras le temp, essaye, et tu verras que tu auras une bonne qualité, peut être mieu que ou pareille de ce que tu fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je peux mettre mes encodages en fil d’attente,

En manuel aussi, via "JobList".

Je faisait comme toi avant, tout manuellement, mais sa gave à la longue de calculer le nombre de Kb/s pour ajuster à un taux exacte pour le Mo… 

C'est pour t'entraîner au calcul.

Le jour que tu auras le temp, essaye, et tu verras que tu auras une bonne qualité, peut être mieu que ou pareille de ce que tu fait.

Mieux?J'en doute.Pareil?Peut-être, et encore...(gestion poussée d'Avisynth,etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...